/

Chorale et compagnie !


Enfin des news pour la rentrée 2012 !!

Ferdinand (le projet théâtro-musical avec Christophe Bell Oeil et l’Orchestre Régional du Layon) avance : le CD arrive à grands pas (souscription ici) , et les dates de concerts sont ici : http://connaissezvousferdinand.com/

Pieds nus sur les toits (livre musical illustré) est en attente de réponses d’éditeurs… Patience…

Zel répète sur un nouveau projet spectacle (concert le 7 mai 2013 au THV de St Barth), avec de nouveaux musiciens ! Et c’est très beau !!! Les news bientôt sur le site www.groupezel.com !

Enfin, la chorale Reverdy 2012 arrive petit à petit sur Youtube !

Voici les 4 premiers extraits :

@ bientôt !

www.marcleroy.com

One thought on “Chorale et compagnie !

  1. Rien à faire, ça me colle toujours des frissons…voir ces adolescents, bouillonnant de rêves et d’idées sur le monde et en même temps sans doute obnubilés par des questions d’encore petit de pas encore grands, éreintés de doutes, si lunatiques dans leurs humeurs (on le sait on est tous passés par là)…les voir ici jouant ensemble, unis dans un même » film « , une même histoire, se mouvant physiquement ou intérieurement pour d’autres plus réservés, sur un même rythme, la mélodie douce à la bouche. Une harmonie véritable se dégage , une force toute humaine, toute modeste mais qui vous soulève…
    Bravo Marc pour ces moments de bonheur.Mes enfants n’ont pas la chance de te connaître comme prof et je le regrette .Tous ces jeunes garderont longtemps le souvenir de ces soirées sensibles et intelligentes, drôles et émouvantes, merci pour eux, tu fais honneur à ce métier où l’on est si rarement remercié, tu donnes beaucoup et là , tous ces élèves, par leurs regards si impliqués, leurs voix si justes te rendent beaucoup en émotion.Je sais tout le travail derrière , les agacements, les longues soirées à y réfléchir…mais vraiment quel cadeau !
    Merci la chorale Reverdy et donnez nous encore d’autres moments magiques!
    Catherine du Liban

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *